Happy Birthday Madison ♥

Aujourd’hui je consacre un article exclusivement sur ma reine, Madison, car c’est son anniversaire aujourd’hui ! Elle souffle ses 20 bougies et je voulais marquer le coup à ma façon, on a pas 20 ans tous les jours 🙂

Voici l’adresse de son blog : http://101thingsgirlslike.wordpress.com/

Son blog est juste Ahudbjfbevkdvzvjdzbjw ** Je le suis depuis août et je peux vous dire que c’est une perfection. Elle assure dans tous les domaines, que ce soit en nail art, en création de tenue… C’est aussi une superbe photographe, les photos de ses articles sont super nettes, bien cadrées et tellement classes. Elle nous fait partager ses dernières trouvailles, ses marques préférées, ses astuces déco..

Vous pouvez la suivre sur Twitter : @MadisonHudgens

Madison organise un Swap pour le printemps, la question ne se pose pas, bien-sûr que je participe. Je ne raterais ce swap pour rien au monde !

Voici le lien de son article : http://101thingsgirlslike.wordpress.com/2013/04/03/spring-break-swap-%E2%9D%80/

Bref je pourrais vous écrire un vrai roman en vous disant que j’admire cette fille, que je la trouve magnifique, c’est juste la perfection incarnée. Cette fille est le modèle de pleins de jeunes filles, elle est parfaite, parfaite, parfaite ♥

Madison's blog

Madison Outits

OUTFITS ♥

Madison's nails

NAIL ART ♥

Madison's face

SI TU LIS CET ARTICLE MADISON, SACHES QUE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, PLEIN DE BONHEUR ET DE RÉUSSITE DANS TA VIE, PROFITES ♥

xxxxx

Chloé

Leave a comment