Outfit #2

Hi Girls !

Cette semaine, je vous présente une tenue pour le printemps, même si en Savoie c’est plutôt un temps d’automne.. Il ne fait que pleuvoir depuis 2 jours, c’est trop pénible 😦

J’adore tellement porter cette robe, même si elle est foncée pour le printemps (on a tendance à porter des couleurs plus claires) je la porte même l’été. Je l’ai acheté à H&M (un de mes magasins préférés, où je reste 4000 ans pour essayer 365281 articles).

SAM_1444

SAM_1465

SAM_1463

SAM_1448

SAM_1449

SAM_1452

SAM_1461

Robe : H&M

Gilet : Jennyfer

Collant : H&M

Trench : Camaïeu

Collier : Camaïeu

Boucles d’oreilles : Claire’s

Bracelet : NewYorker

Pour ce qui est des chaussures, je ne sais pas du tout d’où elles viennent. Elles m’ont été offertes mais on peut facilement en trouver chez Mim.

Profitez toutes de votre long Week-End, et à bientôt pour un nouvel article.

xxxx

Chloé

2 thoughts on “Outfit #2

Leave a Reply

