Halloween Make Up ♥

Bonjour les fiiiiilles ♥

téléchargement (3)

Et oui c’est Halloween ce soir, les petits monstres de mon quartier vont venir réclamer leurs bonbons avec leur costume moche et jamais très original. J’ai dû faire Halloween 3 fois dans ma vie quand j’étais petite avec ce même déguisement de sorcière, une grosse perruque noire sur la tête et une belle verrue sur le nez. Soit le déguisement le plus banal du monde. Bref aujourd’hui je vous ai fait une petite sélection de maquillage d’Halloween réalisé par la blogueuse Tête de Thon. Cette fille est tellement originale, unique en son genre et elle a un coup de pinceau de fou. Attention tout de même à celles qui sont sensibles car le maquillage est très réaliste. Je vous laisse découvrir par vous-même…….

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

001 (1)

002

003 (1)

004 (1)

009

004

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

011

N’hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre maquillage préféré. Je vous fais pleins de bisous et à bientôt ♥

Signature 2

9 thoughts on “Halloween Make Up ♥

Leave a Reply

