Nail Art Halloween ♥

Bonjour à toutes ♥

Comme promis dans mon précédent article, je propose aujourd’hui un article spécial Halloween. C’est donc un nail art super simple à réaliser pour toutes celles qui ne sont pas du tout patientes (comme moi). J’avoue que ça m’énerve beaucoup quand il faut attendre que les différentes couches sèchent ou quand il faut être précis au millimètre près. J’arrive pas du tout à manier le pinceau ou le dotting tool correctement pour arriver à quelque chose de sympa. Donc je suis désolée car cet article ne sera pas le nail art ouf du siècle et tout car je suis loin d’être un pro, mais j’espère qu’il vous plaira quand même.

Tout d’abord vous aurez besoin d’un vernis blanc, un marqueur noir avec une pointe assez fine et un top coat bien évidemment. Je privilégie le marqueur noir au lieu d’un vernis noir car c’est juste beaucoup plus pratique et plus facile à réaliser qu’à l’aide d’un dotting tool. C’est aussi bien plus rapide car on a pas besoin d’attendre que chaque trait soit sec pour en commencer d’autres ect..

Image

Image

Image

C’est partii !

Image

Image

Image

IMG_2836

IMG_2838

IMG_2840

IMG_2842

IMG_2843

Voici en plus une petite vidéo que j’ai faite sur Instagram.

Voici ensuite une petite variante.

IMG_2846

J’ai complètement oublié de faire des photos étape par étape pour faire la petite araignée donc voici seulement une autre vidéo que j’ai faite sur Instagram.

J’espère que cet article vous aura plu, on se retrouve très bientôt pour un nouvel article Halloween avec une sélection de maquillage spécial pour cette fête. Je vous fait pleins de bisous et à bientôt ♥

Signature 2

10 thoughts on “Nail Art Halloween ♥

  1. Et bien écoute pour une “non pro du nail art” je trouve que le résultat est très bien !!! Moi c’est pas du tout mon truc, dessiner oui mais sur mes propres ongles ça relève de la mission commando impossible. J’aime beaucoup tes photos voilà bisous ❤

Leave a Reply

