Swatch Bourjeois Rouge défendu ♥

Bonjour à toutes ♥

C’est les vacaaaaaances ! Enfin je vais pourvoir recommencer à faire des grasses matinées et traîner dans mon lit toute la matinée. Même si j’ai énormément de devoirs, j’aurai quand même un peu plus de temps à consacrer au blog. Je vais essayer de publier un article tous les deux trois jours pendant les deux semaines qui arrivent. C’est fou comme le temps passe super vite, nous sommes déjà à a Toussaint, j’ai l’impression que la rentrée était y’a deux semaine même pas. Bref, aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter le must de l’automne en matière de vernis, soit le vernis bordeau. Le rouge est la couleur qui apporte une touche classe à n’importe quelle tenue même quand vous êtes en jogging. En automne on privilégie plus le bordeau qui est une couleur froide. Ici, il s’agit du Rouge défendu de la collection So Laque, Ultra Shine de Bourjois. Ce vernis est juste une merveille, un rouge qui tire sur le marron que de mieux pour cette saison. Comme tous les So Laque il s’applique super bien et il est super opaque. Bourjois garantie 7 jours de tenue, je ne dirais que ça tient aussi longtemps sans s’écailler mais franchement il tient aussi bien qu’un vernis OPI.

IMG_2696

IMG_2690

IMG_2691

IMG_2692

IMG_2694

IMG_2695

IMG_2697

J’espère que cet article vous aura plu, je vous fait plein de bisous et à bientôt ♥

Signature 2

Leave a Reply

