Outfit #6 ♥

Salut les filles ♥

IMG_2544

Il y a un petit moment déjà je suis allée faire les magasins avec ma maman et je me suis acheté pleins de jolies choses, dont ce petit pull très fin chez Jennyfer. Voici donc l’occasion de vous le montrer à travers une tenue. Le short m’a été offert il y a longtemps mais je savais jamais avec quoi le porter à cause de la ceinture assez imposante. Mais j’ai enfin trouvé la perle rare qui se marie parfaitement avec.

IMG_2576

IMG_2597

IMG_2577

IMG_2581

IMG_2586

IMG_2587

IMG_2599

Pull, Short & Boucles d’oreilles : Jennyfer

Bottes : Gémo

Collier : Camaïeu

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt ♥

Signature 2

12 thoughts on “Outfit #6 ♥

  1. Ta tenue est très jolie. C’est vrai que moi aussi dans la première photo quand j’ai vu le short tout seul la ceinture ne m’as pas trop plu mais tu as trouvé le pull parfait qui va avec !!

  2. Tu es toute mignonne !! Et j’aime beaucoup ta tenue 🙂 un peu comme les autres j’ai trouvé la ceinture pas top quand je l’ai vu mais le mariage avec le pull (qui au passage est super beau!!! Je n’aurais jamais eu idée d’aller chez Jennyfer puisque je ne trouvais plus rien depuis mes 12-13 ans je vais peut-être y faire un saut un jour !)

    • Merci beaucoup, tu es vraiment adorable! Cela fait un an que Jennyfer a changé complètement le style de leurs vêtements, avant je trouvais rien du tout maintenant y’a pleins de jolies choses du style H&M ect.. ♥

Leave a Reply

