Swatch Opi ♥

Bonjour les filles ♥

J’espère que vous allez toutes bien, aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer une pure merveille. Il s’agit du You don’t give a Rotterdam de la marque OPI. La couleur est juste dingue, c’est une sorte de bleu jean pailleté juste magnifique. Je l’ai énormément porté l’hiver dernier. Opaque en deux couches, j’en suis complètement amoureuse (ma maman aussi l’aime beaucoup). En plus j’adore la marque OPI, les vernis tiennent longtemps sans s’écailler et leur gamme de couleur est vraiment large. Je les achetais à Monoprix car ils sont moins cher que chez Séphora, mais maintenant je n’en trouve plus à Monop, que ce soit Annecy ou Chambéry. Sinon sur le site anglais Beauty Bay (j’en parle ici) ils sont à 12€ au lieu de 13,90€ chez Séphora, avec les frais de port offerts partout dans le monde.

IMG_2497

IMG_2499

IMG_2505

IMG_2503

IMG_2496

IMG_2495

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt ♥

Signature

3 thoughts on “Swatch Opi ♥

Leave a Reply

