Outfit #5 ♥

Bonjour à toutes ♥

IMG_2541

J’espère que vous allez toutes bien. Aujourd’hui je vous présente une tenue que j’avais acheté pendant les soldes d’hiver à Lyon. Je suis devenue une fan des leggings imprimés et des jeggings, c’est tellement confortable et classe à la fois.

IMG_2546

IMG_2554

IMG_2559

IMG_2573

IMG_2566

IMG_2563

Leging : Newyorker
Tee-Shirt : Newyorker
Sac : Claire’s 
Chaussure : Ben Simon                                                                                                    Bague : Ring&tings                                                                                                            Barrette : Mim

 Je vous fais plein de gros bisous et à bientôt ♥

Signature 2

2 thoughts on “Outfit #5 ♥

Leave a Reply

