Outfits #4 ♥

Bonjour à toutes ♥

Ça fait super longtemps que je vous ai pas présenté de tenue, et puisque j’ai fais quelques photos avec mon ratz (maintenant vous savez qui c’est aha) je me suis dis c’est l’occasion de faire un article. J’ai beaucoup porté cette tenue quand il faisait beau mais un peu frais.

 

IMG_2220

 

IMG_2223

 

IMG_2232

 

IMG_2234

 

IMG_2235

 

IMG_2229

 

Chemise : petit magasin en ville, Mélia.

Legging : Pimkie

Chaussure : Mélia

Bracelet pic : Tip Top

Autre Bracelet : création de mon ratz

Bague :

Vernis pied : For Audrey de China Glaze

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt ♥

Signature

18 thoughts on “Outfits #4 ♥

  1. J’aime beaucoup a tenue !
    PS: Si tu as le temps viens faire un tour sur mon blog je viens de débuter et !merci si tu le fais. 🙂

Leave a Reply

