Mes produits Matrix.

IMG_2111

Bonjour à toutes ♥

J’espère que votre été se passe bien pour vous. Pour moi c’est P.A.R.F.A.I.T. Comme vous le savez la semaine dernière j’étais en vacances à Valras. C’était sans mentir la meilleure semaine de camping de ma vie, que j’ai passé au Lou Village. Il faisait beau, chaud et la mer était super bonne. Mais le mieux restait le camping. Les animateurs étaient juste géniaux, super sympas et très accueillants. Il y avait une tonne d’animations proposées, des spectacles, des jeux, des soirées tous les soirs. Ce camping est juste le paradis sur terre (après la Corse bien sûr). J’ai fait de très belles rencontres que je ne suis pas prête d’oublier, c’était juste magique. J’étais limite en train de verser ma petite larme dimanche quand on a dû rendre les bracelets. Bref revenons à nos moutons, si je continue de vous parler de mes merveilleuses vacances je saturerai WordPress. Donc aujourd’hui je vous présente mes différents produits Matrix (ils sont pas tous à moi, je les partage avec ma mère). Commençons par le commencement, Matrix est une marque de produits professionnels pour les cheveux. Ils ne sont pas disponible en magasins par contre sur internet oui. J’achète mes produits chez ma coiffeuse, elle a toute la gamme Matrix car elle n’utilise que ça en salon. J’ai testé plusieurs marques de shampoing pro, dont l’Oréal et Redken et je trouve que Matrix est vraiment au dessus. On a vraiment l’impression de sortir de chez le coiffeur quand on se lave les cheveux c’est génial. Par contre il faut y mettre le prix, car étant donné que ce sont des produits pro ils coûtent relativement cher. Je vous ai mis le prix correspondant à chaque produit en dessous. Au moins vous êtes sûr du résultat, c’est juste impressionnant la différence avec un shampoing de grande surface ou même ceux de marque comme Franck Provost, Dessange ou l’Oréal. C’est parti pour le détail de chaque produit. Ils tous font partis de la gamme Total Results.

Le Shampoing. J’ai la version Repair, qui garantie résistance, brillance, réparation et anti-casse. Et il est tout simplement magique, mes racines graissent beaucoup moins vite. Il nourrit les cheveux et les rends super doux en plus de tous les effets qu’il garantie qui marche ! Au niveau des pointes il est assez efficace mais le masque est largement au dessus. Il coûte aux alentours de 13 €.

IMG_2114

Le masque. Même version que le shampoing, ce produit est juste une merveille. Associé avec le shampoing, le résultat est parfait. Les pointes sont d’une douceur, même lorsqu’elle sont super sèches, ce masque les nourrit en profondeur. Il vaut 15.50 €.

IMG_2115

Le soin démêlant bi-phasé. Une fois secoué il se transforme en mousse démêlante qui sent super bon. Il démêle et hydrate bien le cheveu. Je l’utilise uniquement quand je me lave les cheveux avec une autre shampoing que le Matrix et que si je n’ai pas fait de masque. Le seul problème c’est qu’il se vide assez vite. Vous pouvez compter 13.50€ pour ce produit.

IMG_2116

La crème Spray. La texture est comme celle d’un après shampoing. Il s’applique sur cheveux humides pour les protéger de toutes sortes d’agression que subissent les cheveux comme notamment le sel de la mer, le chlore ou encore le soleil. Je l’ai utilisé quand je suis parti en vacances et mes pointes ne sont pas du tout abîmées. Et comme tous les produits Matrix, il sent super bon. Il coûte 15.50€.

IMG_2117

L’huile lissante. Je l’utilise pas souvent mais elle est quand même top. Elle ne réduit pas complètement les frisottis mais elle facilite le lissage. Les cheveux sont tout doux et moins agressés par la chaleur du lisseur. Elle vaut 15.50€.

IMG_2118

Voilà c’est terminé, tout ça pour vous dire que je suis amoureuse de cette marque. Quite à mettre le prix on réduit considérablement le passage chez le coiffeur. Si vous avez la possibilité de les tester, je vous conseille vraiment d’essayer, vous ne risquez pas d’être déçue. Je vous fais pleins de bisous et à très vite ♥

Signature

Leave a Reply

