Swatch China Glaze ♥

Bonjour à toutes ♥

Aujourd’hui je vous retrouve pour un swatch d’un magnifique vernis que Marion m’a gentiment  ramené d’Espagne. Il s’agit donc du For Audrey de China Glaze. C’est un magnifique vert qui tire vers le turquoise. Je l’adore tellement, c’est une super couleur pour l’été. IMG_1984   IMG_1982

 

Je vous fais pleins de bisous et je vous retrouve demain pour vous présenter mes produits beauté que j’emporte en vacances vu que je suis en train de faire ma valise. Oui je repart en vacances mais là je vais à Valras (vers Béziers).

xxxxx

Signature

Leave a Reply

