Super gommage corps de chez Séphora ♥

Bonjour les filles ♥

J’espère que vous aller toutes bien et que vous profitez bien de cet été merveilleux.  J’ai pas trop eu le temps de poster d’articles car j’ai revu mes amis, et surtout j’ai profité de ma famille que je vois pas souvent habituellement. Et en plus j’enchaîne mes essais vidéos qui n’aboutissent à rien du tout car il y a toujours quelque chose qui ne va pas, et puis je suis une quiche en informatique du coup moi et les montages font deux. Mais je persiste, vous aurez une vidéo de favoris je pense. Bref aujourd’hui je vais vous parlez du seul article en soldes que j’ai trouvé chez Séphora. J’ai été très déçue du peu de soldes proposés en magasin, il y avait un pauvre présentoir avec deux trois choses entre 1 et 5 €.  Mais j’ai quand même trouvé mon bonheur en fouillant dans les rayons. Il s’agit d’un gommage qui exfolie la peau que j’ai payé 2 €. Il sent divinement bon,  je saurai même pas décrire l’odeur, on dirait une odeur de crème.

IMG_1967

Je viens de me rendre compte que l’on voie la démarcation du fait que je l’ai tester, pas très glamour..

Puisque l’on parle d’exfoliant je vous explique pourquoi cette étape est importante. Et oui l’exfoliation c’est super super important pour avoir une peau au “touché velouté”. Ça permet d’enlever tous les résidus de peau morte qui assèche et rend la peau un peu rugueuse. Et c’est notamment deux fois plus important de le faire en été car ça prolonge le bronzage. Votre devient alors toute douce et votre bronzage tient quelques mois de plus si vous y consacré 10 minutes 1 à 2 fois par semaine.

Jusqu’à  maintenant j’ai toujours fabriqué mon exfoliant moi même (je consacrerai un article dessus prochainement) et je suis entièrement satisfaite de celui de chez Séphora. Une fois que j’aurai fini le tube je testerai celui de the body shop (disponible ici) histoire de voir lequel je rachèterai.

IMG_1968

Je vous fais pleins de bisous et on se retrouve très vite pour parler voyage ♥

xxxxxx

Signature

Leave a Reply

