Swatch Kiko ♥

Bonjour à toutes ♥

Quel bonheur de vous retrouver après 3 semaines d’absence ! Je tiens déjà à toutes vous remercier pour le nombre de vue qui ne cesse d’augmenter même quand je ne poste pas. J’avais prévu de publier un article en direct live de Corse mais malheureusement je n’ai pas eu le temps.. Je voulais absolument vous faire découvrir cet endroit paradisiaque où j’ai passé des vacances inoubliables. Je vous rassure j’ai prévu un article qui contiendra toutes les photos que j’ai prises de l’île de beauté. Aujourd’hui je vous présente mon deuxième paradis (après la Corse) soit les vernis et plus précisément le 326 de chez Kiko.

J’aime beaucoup les vernis Kiko, car pour le prix ils sont plutôt pas mal.

IMG_1937     IMG_1938

On se retrouve très vite et peut être en vidéo, je suis en train de tester.. ♥

xxxxx

Signature

 

Leave a Reply

