Palette Marionnaud ♥

Salut les filles ♥

J’espère que vous allez toutes bien ♥ Je suis en pleine préparation de ma valise, car demain direction la Corse ** J’ai donc voulu prendre le temps de vous écrire un petit article avant mon départ. Donc aujourd’hui je voulais vous parler de ma grande palette de couleurs de la marque Marionnaud.

IMG_1485      IMG_1477

Elle composée de 132 godets donc 72 réservés aux fards à paupières en poudre (donc 6 sont mat), 24 rouges à lèvres, 24 gloss et 12 bushs en poudre. Il y a aussi 2 crayons, un noir et un marron avec un pinceau pour les fars, un pour le blush et un pour les lèvres.

– Les fards ♥

IMG_1479

Je trouves les couleurs trop belles mais bon le problème des palettes c’est que l’on porte pas toutes les couleurs comme le vert par exemple. Quand j’ai ouvert la boîte, j’ai trouvé que les godets étaient assez petit mais pour le prix et la marque on ne peut pas trop en demander non plus.

-Les rouges à lèvres et gloss ♥

IMG_1480

– les Blushs

IMG_1482

Les blushs plutôt rose à gauche sont super pigmentés, ils sont supers.

La palette en entier ♥

IMG_1484

Elle fait juste 15154896552356 m de large quand on l’ouvre en entier.

Je vous fait de gros bisous et je vous retrouve dans un petit mois quand je serais rentrée pour vous assommer d’articles ♥

xxxxx

Signature

5 thoughts on “Palette Marionnaud ♥

Leave a Reply

