Happy Bithday Lucie ♥

Bonjour à toutes ♥

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial, car c’est un article pour Lucie car elle a 20 ans aujourd’hui !(j’aime bien prendre le temps de faire un article pour l’anniversaire des blogueuses que j’apprécie beaucoup) Voici son blog. J’adore cette fille, elle est simple et super gentille, son blog est génial, elle parle de tout, de ces découvertes, de ces commandes, de ces loisirs, de ces dernières recettes… Elle prend le temps de répondre à tous les commentaires et elle est super généreuse, elle n’hésite pas à prévenir toutes les blogueuses qu’elle connaît lorsqu’elle trouve un concours.. Bref je l’adore ♥

Image

Image

Image

Image

Voilà les filles, on se retrouve bientôt et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE ♥♥♥

xxxx

Signature

4 thoughts on “Happy Bithday Lucie ♥

  1. Oh ♥♥♥ c’est tellement adorable comme post ♥ J’ai honte de ne pas l’avoir vu avant ! Tu aurais du me prévenir ♥ Encore merci beaucoup ♥ Pour la peine je te fais pleiiiin de smouacks ♥ ♥

Leave a Reply

