Tout ce qu’il y a à savoir sur Gossip Girl ♥

Bonjour à toutes ♥

J’espère que vous allez toutes bien ♥

Je suis ce que l’on appelle une GG Addict (Gossip Girl Addict) et je viens vous parler aujourd’hui de cette merveilleuse série : Gossip Girl, j’en avais parler dans mon article Favoris de Mai, et comme je vous l’avais promis, je vous révèle tout ce qu’il faut savoir sur GG. J’espère que vous aurez envie de la voir après avoir lu cet article.

Background

Image

Gossip Girl a été crée par Josh Schwartz & Stephanie Savage et a été diffusé pour la première fois aux Etats-Unis en septembre 2007 (sur te CW).

On attendra 1 an pour la première diffusion en France sur TF1.

La série comporte actuellement 6 saisons.

Image

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse », Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences paradisiaques…
(J’ai pris le synopsis proposé par Allociné car il était parfait)

Image

Serena Van Der Woodsen est incarnée par Blake Lively ♥

Serena

Blair Waldorf  est incarnée par Leighton Meester ♥

B

Chuck Bass est incarné par Ed Westwick ♥

Chuk Bass

Nate Archibald est incarné par Chace Crawford ♥

images (2)

Daniel Humphrey est incarné par Penn Badgley ♥

penn-badgley-20080829-450420

Jenny Humphrey est incarné par Taylor Momsen ♥

(Sœur de Dan)

jennie

 Lily Van Der Woodsen est incarné par Kelly Rutherford ♥

(Maman de Serena et Eric)

téléchargement

Rufus Humphrey est incarné par Matthew Settle ♥

(Père de Dan & Jenny)

images (1)

Eric Van Der Woodsen est incarné par Connor Paolo ♥

(Frère de Serena)

images (3)

Vanessa Abrams est incarné par Jessica Szohr ♥

(meilleure amie de Dan, voir plus…)

téléchargement (1)

J’ai mis les acteurs principaux, je ne vais pas pour révéler qui est réellement qui pour qui car suivant les saisons c’est complètement différent, et puis à vous de le découvrir en regardant la série 😉 De tous, Serena, Blair et Chuck sont mes préférés même si je les aime vraiment tous ♥

Voici les livres, d’où la série est tirée. Il y a 11 tomes.

2888091593_small_1

Voilà vous savez le principal de la série qui est juste trop bien, j’aime tellement les acteurs, les histoires sont pas trop longues et il y a pleins de rebondissements. Franchement regardez-la et vous deviendrez accro comme moi ♥

Sans titre

♥♥  B & S

gg ♥

Blair et Serena 5  Blair et Chuk

Blair et Serena 2   Chuck 3

B ♥  téléchargement (3)

J’espère que cet article vous a plu et je vous fais pleins de bisous ♥

xxxxx

Signature

7 thoughts on “Tout ce qu’il y a à savoir sur Gossip Girl ♥

  1. Hey j’aime enormement ton blg 🙂 et gossipgirl cest tout simplement parfait comme serie.. *_*. Je tinvite a venir visiter mon blog que je viens a peine de creer 🙂 ton avis pourrait beaucoup m’aider! Merci et bonne journee ❤

Leave a Reply

