Swatchs Essie ♥

Bonjour à toutes ♥

Voici un petit swatch de mes minis Essie de la collection d’hiver 2012. Ce sont les vernis que j’ai présenté dans mon dernier article sur ma commande Beauty Bay. Je vous laisse découvrir tout ça en images.

1

 

IMG_1456

 

Je trouve cette couleur juste magnifique, c’est un rouge chaud qui se porte très bien pour le printemps ou même l’été. Il fait pourtant parti de la collection hiver 2012 mais personnellement je préfère porter des couleurs froides, assez foncées pour l’hiver plutôt qu’un aussi beau rouge. En plus il est super opaque, donc il y a besoin que d’une couche, et il tient bien.

2

 

IMG_1489

 

Encore une couleur chaude, toujours aussi magnifique. C’est un joli bleu turquoise clair, opaque en 2 couches. J’ai rien d’autre à dire à part que encore je trouve que c’est plus une couleur pour l’été.

3

 

IMG_1471

 

Le vernis paraît doré sur la photo mais en réalité il est gris. C’est un vernis holographique, un peu plus difficile à appliquer que les deux autres car il est constitué à base de paillettes. Je suis super contente du rendu, il est pas “lisse” sur l’ongle à cause des paillettes mais j’adore.

4

 

IMG_1474

 

Ok, je me suis un peu loupé (euphémisme) pour l’appliquer mais j’étais tellement  déçue que j’ai pas eu envie de recommencer. C’est censé être un vernis holographique mais ça ne l’est pas du tout. C’est juste un rouge bordeau avec 2,3 paillettes qui se baladent. Je suis trop déçue, je m’attendais vraiment à pleins de paillettes (idéal pour Noël). Cette fois ci je suis d’accord pour qu’il figure dans la collection Hiver :p

Voilà, j’espère que ces swatchs vous ont plus. A  très vite ♥

xxxxxx

Chloé.

 

 

11 thoughts on “Swatchs Essie ♥

  1. J’adore les couleurs les plus simple (même si les autres sont très belles aussi); where is my chauffeur et snap happy ! (d’ailleurs comment écris tu les petits noms?)

  2. C’est bizarre, n’empêche, que les couleurs rouge et bleu turquoise sont de la collection hiver mais elles restent comme même trop belles (les couleurs 😉

Leave a Reply

