Commande Beauty Bay

Salut les filles ♥

Comme promis, on se retrouve pour parler vernis car je viens de recevoir ma commande chez Beauty Bay (voici le site ici )

Ce site est vraiment super, les vernis sont moins cher qu’en temps normal et toute l’année. Par exemple le vernis Essie sont vendu à 11€50 chez Monoprix, et sur le site ils sont entre 7€80 et 9€68.

En plus les frais de port sont gratuits partout dans le monde.

Ma commande a mis 2 semaines à arriver mais j’avais commander pendant le pont du 8 Mai et de l’Ascension.

J’ai commander le coffret de Mini Essie de la collection Winter 2012,

(Holographique gris : Beyond Cozy,

Holographique rouge : Leading Lady

Rouge : Snap Happy

Bleu ciel :  Where’s my Chauffeur ?)

et le vernis China Glaze -Lemon Fizz.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On se retrouve bientôt pour un swatch de chacun de ces vernis ♥

Je vous ferai aussi un article sur ma vernisthèque qui est en cours de réalisation 😉

xxxxxx

Signature

13 thoughts on “Commande Beauty Bay

Leave a Reply

