Favoris ♥

Bonjour à toutes ♥

J’espère que vous allez toutes bien, on se retrouve enfin après une bonne semaine et demi d’absence où je vous présente mes favoris du moment.

-Song ♥

images

Selena Gomez – Come & Get it ♥

                                                                    Little+Mix+tumblr_mg2gr0abfX1s0ihuyo1_500

Little Mix – Turn your face ♥

-Tumblr ♥

images (1)

 téléchargement (2)

 téléchargement (4)

téléchargement (1)

 téléchargement (5)

-Chaîne Youtube ♥

téléchargement (6)

Julie de Julielovesmac07

téléchargement (7)

Elsa de ElsaMakeup

images (3)

Hélène de Helenemonblogdefille

– Séries ♥

tumblr_kpu8e5twYQ1qzvmcko1_500

Gossip Girl. 

C’est série est juste géniale, j’enchaîne saisons sur saisons sans me lasser, j’ai souvent tendance à me lasser des séries avec pleins de saisons mais là franchement, ça me pose aucun problème ! En plus les intrigues durent pas trop longtemps, genre 2 ou 3 épisodes, c’est trop bien. Gossip Girl est vraiment une série américaine original, unique en son genre (je vous consacrerai un article spécialement dessus tellement j’ai de choses à dire).

tumblr_m76l0rzUnM1rz4ap8o1_500

Pretty little liars.

C’est vraiment la série à ne pas louper, un mélange entre Gossip Girl  et Desperate Housewives vraiment top. Il y a pleins de rebondissements que j’adore, et les épisodes se terminent toujours avec un suspens, du coup on est toujours trop pressées de voir le suivant. (Je consacrerai aussi un article dessus en même temps que Gossip Girl je pense).

-Bijou ♥

IMG_1442

– Vêtement ♥

IMG_1445

– Book  ♥

IMG_1449

Je vous dis à très vite pour parler vernis (j’ai enfin reçu ma commande Essie et China Glaze).

xxxxxxx

Signature

2 thoughts on “Favoris ♥

Leave a Reply

