Wishlist Mai

Bonjour ♥

Aujourd’hui je vous présente ma WishList de Mai (où plutôt de printemps car je pense pas avoir l’occasion de tout acheté).

                                 Essie ♥

Essie       Essie Mint Candy Apple

Essie In the CabanaEssie Van d'go

Essie Absouluty Shore                        Collection Essie Winter 2012Liste Essie

                          China Glaze ♥

China Glaze Keep Calm and Paint on        China Glaze For Audrey

China Glaze Flying High               China Glaze Lemon Fizz

    China Glaze Passion for petals          Liste China Glaze

Titre

Bershka                     pantalon Bershka

  Pantalon Pull and Bear                   Pantalon 2 Pull and Bear

Chemisier titre

Chemisier Bershka    Pull And Bear

Maillots de bain titre

Maillot de bain Pimkie

ou

 Maillot de bain Pimkie 2

Voici le motif du deuxième maillot de bain de plus près :

Motif 2

titre chaussures

Chaussure Pull and Bear      Chaussures Pull And Bear

Kiko

Eponge Konjac   Soin visage

Voilà pour cette Wishlist de Mai, je vous fais pleins de gros bisous et on se retrouve la semaine prochaine ♥

(si je ne suis pas morte d’ici là, car je reprends les cours lundi)

xxxxx

Signature

6 thoughts on “Wishlist Mai

Leave a Reply

