Fame ♥

Bonjour à toutes ♥

Aujourd’hui on se retrouve pour de Fame, le parfum de Lady Gaga. Je l’ai acheté il y a quelques mois déjà chez Séphora.

J’ai d’abord été intriguée par le fait que le parfum soit noir. Je trouvais ça tellement original, et puis plein de monde m’en parlait donc j’ai voulu tester.

Je suis tomber raide dingue de l’odeur de ce parfum. Ma meilleure amie aime tellement qu’elle m’a demandé de lui en vaporiser sur un mouchoir, c’est une folle ♥

Je pensais qu’il coûtait cher vu que c’est de Lady Gaga. Mais enfait pas du tout, pour 40 € j’ai eu un coffret avec le parfum de 50mL, le même parfum en 10 mL, sous un autre format avec un bille au bout (oui comme les déodorants) et un tatouage.

Le coffret

IMG_1342

IMG_1344

(ça le fait pas trop avec les parfums pas remplis, mais j’avais pas encore créer le blog quand j’ai acheté le coffret)

IMG_1345

Voici ensuite le format avec la bille au bout.

IMG_1346

Et enfin le tatouage que je pense mettre cet été sur une omoplate ou à la cheville je sais pas encore.

J’ai jamais testé ces tatouages qui durent 1 semaine à peu près, mais je ferai un article cet été dessus si je le met.

IMG_1347

J’espère que cet article vous aura plu, si vous avez déjà tester ce genre de tatouage, n’hésitez pas donner votre avis en commentant, je serais curieuse de savoir vos avis.

xxxxx

Chloé  

7 thoughts on “Fame ♥

  1. Le parfum, je l’ai déjà senti, et il a une odeur super agréable.
    (Mais faut pas trop exagérer en dose !)
    Le tatouage est trop classe !!

Leave a Reply

