Application “Wish”

Bonjour les filles ♥

Petites pensées aux filles reprenant les cours cette semaine,

dans une semaine je ferai moins la maligne quand ce sera à mon tour de reprendre les cours.

Pour tout vous dire, à la base j’avais prévue de vous présenter une tenue,

sauf que je préfère prendre les photos à l’extérieur, c’est toujours de meilleure qualité

et puis c’est plus lumineux je trouve.

Sauf que malheureusement il ne fait que pleuvoir depuis jours sans interruption

sans le moindre rayon de soleil.

Dons je pouvais dire adieu à mes photos..

Du coup, je vous propose une sélection de tenue que j’ai trouvée sur une application formidable que j’ai découvert il y a peu. Ça s’appelle “Wish” (souhait en anglais), c’est une sorte de réseau social assez particulier qui consiste à partager (par une photo) ce que tu souhaites avoir, avec le lien du site où on peut l’acheter. C’est une nouvelle façon de faire du shopping.

Tenues

 Tenue       Tenu 2

Tenue 3        Tenue 4

Tenue 5      Tenue 6

Tenue 7    Tenue 8

Tenue 9

Robes 

Capture  ghkgfdvnfdr

  ffjlg,d!    gfdkjjgenseof

fjkfdklsfjdms    gtoigjfdklgjldl

XO    gntfdk

  X   Robess

gl

“Wish”  est téléchargeable sur l’App Store sûr mais après Android ou autre je sais pas du tout. Grâce à cette apli, j’ai découvert une marque qui vient de Etats-Unis, qui propose de magnifiques robes.

http://xenia.com.au/user/712232513/web/index.asp

A bientôt

xxxxx

Chloé

21 thoughts on “Application “Wish”

  1. Omg c’est ça qu’il me faut pour faire des wishlist, l’autre fois je galérais trop sur mon vieux photoscape là. Ok, Chloé, t’es un génie. ♥
    Sinon, j’adore la 2ème et la 5ème tenue !
    (Pour le bustier, vous pouvez en trouver sur forever21!)

  2. J’adore la dernière tenue (chemise en jean & jupe blanche) le mélange des matières et des styles c’est ce que je préfère! Avec tout ça on a juste hâte d’être en été!!

    • Il y a le lien du site sous les photos normalement, mais pour les photos de tenue complète il n’y a pas le lien du site.. Après l’application n’étant pas française, ce sont que des sites américains et du coup c’est plus compliqué pour commander s’il y a des frais de douanes ou quoi. Je n’ai jamais commander donc je peux pas t’en dire plus, désolé.. 😦

  3. Salut, je voulais juste savoir si Wish était fiable ou non, donc si quelqu’un a déjà commandé sur ce site merci de me tenir informé, à plus ! 🙂

  4. Coucou, dis, tu as déjà commandé des trucs sur ce site? Je trouve plein de trucs sympas mais j’ai un peu peur de ne jamais les recevoir ou autre…

Leave a Reply

