Outfits #3

Bonjour à toutes ♥

Aujourd’hui je vous présente une tenue de printemps malgré le mauvais temps qui s’est installé en Savoie

et qui compte rester tout le Week-End 😦

J’espérais bronzer un petit peu avant l’été mais là c’est vraiment pas gagné.

On ressort les pantalons et les gilets et on range les shorts et les jupes : la joie d’habiter à la montagne.

Bref, plus que quelques mois de patience et ce sera l’été !

J’ai complètement craqué pour le Tee Shirt de la tenue mercredi, quand je suis allée faire les magasins à Annecy,

ça faisait longtemps que je cherchais ce genre de tee-shirt court.

J’ai enfin trouver mon bonheur à Jennyfer.

IMG_1292

Jegging : petite boutique dans Albertville (Mélia)

Boucles d’oreilles : Jennyfer

Bracelet : Newyorker

1600

IMG_1283

1609

J’ai acheté ces ballerines chez Mim, mais la marque de celles-ci est en réalité New Look.

On se retrouve demain pour un Swatch Kiko.

xxxxxx

Chloé

4 thoughts on “Outfits #3

Leave a Reply

