Lush Time ♥

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je vous propose une revue Lush, soit la marque référence qu’il faut connaître à tout prix ! Lush c’est juste la vie tout simplement.

Voici leur site : http://www.lush.fr/

Tout d’abord, Lush propose des produits entièrement naturels, frais et faits main.

Lush, c’est aussi un autre monde, unique en son genre. Et je n’exagère pas du tout en disant cela. Voici un exemple de description, qu’utilise la marque pour vendre leur produit :

“Ce délicieux savon crémeux et rose à base d’absolu de vanille ravira tous les becs sucrés avec son parfum de bonbon (que vous soyez une véritable rock star ou que vous jouiez simplement du «air guitar» !).

Il a le même parfum que notre pain moussant Au pays de Candy : utilisez-les ensemble et vous serez au paradis de la mousse sucrée !” 

Voici le produit en question  : http://www.lush.fr/shop/product/product/id/129/keyword/gel+douche/rock-star

Ou encore quand il colle cette étiquette sur leur produit et le dos de leurs sacs :

ImageImage

IMG_1143

Un truc pas mal aussi que Lush fait sur son site, c’est de signaler les ingrédients naturels de leurs produits comme ici ou ce sont  les ingrédients d’un savon nommé “Les Fées Démoniaques“.

Lush

Regarder aussi l’intérieur de leur boutique ** Et je ne vous parle pas de l’odeur de bonbon, de savon frais qu’il y a à l’intérieur, on en croquerai les produits tellement ça sent bon.

Image

Leur boutique existe exclusivement dans les grandes villes comme Paris ou Lyon. Venant d’une petite ville en Savoie, je n’ai donc pas trop l’occasion d’aller dans les boutiques. Mais j’ai quand même pu me rendre dans leur magasin à la Part Dieu, à Lyon,  pour les soldes de l’hiver dernier. Je ne connaissais pas du tout la marque et je suis tomber amoureuse dès que je suis entrer. Déjà, rien que l’odeur, ça sentait tellement bon, c’était frais et pas du tout écœurant. De gros blocs de savons de différentes couleurs étaient entreposés sur une grande table en bois au milieu du magasin. Il y avait des saladiers remplis de soins frais, avec soit un carré de chocolat dedans si c’était un soin à base de chocolat ou une amande si c’était un soin à base d’amande.. Des boules de bain de toutes les couleurs inondaient des paniers, bref c’était top. En plus, les produits Lush sont super concentrés et sont composés uniquement de produits naturels avec très peu d’eau, on peut donc les garder pendant longtemps. La vendeuse expliquait qu’une bouteille de shampoing de 100g pouvait durer plusieurs années ! Ils sont tellement concentrés, que l’on en utilise très peu à chaque fois.

Voici donc les deux produits sur lesquels j’ai complètement craquée, une boule de bain “Au pays de Candy” qui sent à la fois le chocolat chaud à la vanille et le marshmallow. Et un gel douche “Fée des Neiges“, une édition limitée pour Noël qui sent le bonbon.

IMG_1140

Le petit pot noir est un échantillon d’après shampoing (“Vive la Révolution”) gentiment offert par la boutique.

IMG_1141

Pour découvrir d’autres avis sur Lush rendez vous ici :  http://pigmentsdereves.wordpress.com/2013/02/10/review-twilight-jai-deja-mangue-lush-%E2%99%A5/ Une blogueuse, elle aussi accro à Lush et qui m’a fait connaître cette marque.

J’espère vous avoir donné envie de découvrir cette marque, car elle en vaut vraiment le coup.

xxxxx

Chloé

7 thoughts on “Lush Time ♥

  1. J’aime beaucoup le côté bio de cette marque, mais il doit y avoir quelque chose auquel je suis allergique car dès que j’entre dans un magasin Lush, je me mets à éternuer frénétiquement! Du coup, je n’ai jamais osé essayer ces produits 😦 😦

    • Ah ouais ? Tu dois sûrement être allergique à leur savon ou boule de bain car c’est eux que l’on sent quand on entre dans le magasin, après si un jour tu veux tester leurs produits commence plutôt par les shampoings qui n’ont pas d’odeur forte 🙂

      • Ah oui bonne idée en + j’ai besoin de shampoing ! C’est bizarre comme “allergie” quand même 😉

Leave a Reply

