Shampoing Sec Garnier

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez toutes bien 🙂 C’est enfin le printemps, j’en ai marre de porter encore les vestes chaudes, vivement l’été, le soleil, la plage les potes et tout. Bref, aujourd’hui, j’ai testé pour vous le Shampoing Sec Ultra Doux de Garnier. Déjà, pour celles qui ne savent pas ce qu’est un shampoing sec, il s’agit en fait d’un shampoing en spray qui s’applique sur cheveux secs et ne nécessite aucun rinçage. C’est vraiment top et pratique quand on a pas trop le temps de faire un shampoing  normal. Par contre (il y a quand même un petit inconvénient), ce n’est pas aussi efficace qu’un bon shampoing “mouillé”. Je l’utilise quand je commence à avoir mes racines un peu grasses. Je le fait le matin puis je me lave les cheveux le soir. Il faut le vaporiser sur vos racines, pas trop non plus, car sinon ça devient de la poudre blanche et c’est pénible à enlever. Ensuite, vous laissez agir pendant 2 minutes et vous vous brossez les cheveux et c’est fini. En plus, vos cheveux sentiront trop bons !  Celui-ci est spécifique pour les  cheveux régressant vite (comme les miens).

IMG_0912

IMG_0913

IMG_0915

IMG_0914

(Désolé pour les reflets)

A très bientôt,

xxxx

Chloé

11 thoughts on “Shampoing Sec Garnier

Leave a Reply

