Welcome Girls ♥

Bonjour à toutes, je m’appelle Chloé et j’ai 15 ans, je suis passionnée de mode, de coiffure, maquillage… Je veux partager avec vous, ma tenue du jour, le dernier accessoire que jai déniché, des petites astuces mode & beauté, apprendre pleins de choses avec vos avis, vos conseils, vos critiques.

J’ai eu envie de blogger grâce à une personne qui compte beaucoup pour moi et qui a elle même son propre blog de nail art, Marion alias Pigments de Rêve. ♥

Bonne visite

xoxo.

 

2 thoughts on “Welcome Girls ♥

Leave a Reply

