Outfit #1 Rock & Chic

Pour mon premier article, je vous propose une tenue rock mais qui reste classe. La voici en image 🙂

Image

Image

J’ai opté pour un jegging noir (super à la mode en ce moment) avec un petit haut gris, avec des écritures rocks, et quelques clous au niveau des épaules. Voici un petit zoom sur le haut :

Image

J’ai choisi de porter un blazer (noir pour rester dans le thème rock) pour la petite touche classe de la tenue. Au niveau des chaussures, j’ai trouvé que les chaussures “esprit rangers” représentaient bien le style rock et puis elles sont super tendances cet hiver.

Image

Image

Et pour finaliser tout ça, deux trois gouttes du parfum Black XS de Paco Rabanne (perso j’adore trop ce parfum, l’odeur n’est pas trop forte en plus)Image

J’espère que cet article vous aura plu, désolé pour la qualité photo, elle est pas top, il faut juste que je prenne le coup 🙂

N’hésitez pas à commenter si vous avez quelque chose à me dire, une critique, un conseil, ou simplement votre avis 🙂

xxxxx

Chloé

2 thoughts on “Outfit #1 Rock & Chic

Leave a Reply

